Lieu

 Le Castel Sainte Marie , 57 rue des Ardennes , 5570 Beauraing

Le parc du Castel Saint-Pierre, à proximité du centre-ville de Beauraing  est l’endroit idéal pour le festival . Un cadre enchanteur composé de 27 hectares de bois, de promenades, de sept étangs et d’une belle demeure, le Castel, construit par Charles Lenelle.

Au Parc Castel, vous l’aurez compris, les activités sont multiples afin que chacun y trouve son compte : lieu de promenades, de pêche mais aussi de sport avec une piste Vita. Et si c’est la détente que vous cherchez, dirigez-vous vers l’espace barbecue, la plaine de jeux  ou les aires de repos. Pour les amateurs, un petit arboretum d’arbres et arbrisseaux caractéristiques de la Calestienne vous invite à découvrir une cinquantaine d’essences forestières. 

Règle importante // se garer en dehors du domaine !

COMMENT S’Y RENDRE?

En voiture

se rendre à Beauraing via la N 95 (Dinant-Bouillon) ou la E 411 sortie 23 Wellin puis la N 40. Au centre ville, prendre la direction de Winenne. Le domaine entouré d’un mur en moellons se trouve à la sortie de Beauraing sur la droite.

En transport en commun

Train SNCB Gare de Beauraing (de Namur à Beauraing : 1h de voyage, y compris le changement de train à Dinant)sans véhicule, depuis la gare de Beauraing jusqu’au domaine du Castel Sainte Marie , il ne faut qu’un quart d’heure. Emprunter la rue principale (rue de Dinant) vers le centre de la ville. Au carrefour à six branches, continuer tout droit vers le Castel Sainte-Marie .




 Contacts

Réservations / Entrées et Logements / info@didgeridoofestival.be Réservations Emplacements « Marché Artisanal » et Fiches techniques  info@didgeridoofestival.be


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *